Pas de texte intégral
Conférence scientifique dans des universités ou centres de recherche (Conférences scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Contact Employee Emotional Competence in Increasing Emotionally Charged Service Encounter Effectiveness
Delcourt, Cécile
2010
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Marketing
Auteur, co-auteur :
Delcourt, Cécile  ;  Université de Liège - ULiège > HEC-Ecole de gestion : UER > UER Management
Langue du document :
Anglais
Titre :
Contact Employee Emotional Competence in Increasing Emotionally Charged Service Encounter Effectiveness
Date de publication/diffusion :
janvier 2010
Organisateur de la manifestation :
BGSU
Lieu de la manifestation :
Bowling Green, Etats-Unis - Ohio
Disponible sur ORBi :
depuis le 18 avril 2011

Statistiques


Nombre de vues
123 (dont 12 ULiège)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 ULiège)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBi