Reference : Des rôles d'enseignant et d'apprenant aux séquences de tâches-problèmes
Scientific journals : Article
Arts & humanities : Multidisciplinary, general & others
http://hdl.handle.net/2268/81773
Des rôles d'enseignant et d'apprenant aux séquences de tâches-problèmes
French
Dumortier, Jean-Louis mailto [Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Didactique des langues romanes : français, espagnol, italien >]
2004
Education-Formation
Université de Liège, Centre Interdisciplinaire de Formation des Formateurs de l'Université de Liège (CIFFUL)
274
Yes
National
0776-9431
Liège
http://hdl.handle.net/2268/81773

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
DES+RᅱLES+AUX+SEQUENCES+DE+TᅡCHES-PROBLEMES.docAuthor preprint173.5 kBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.