No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Intervention métacognitive auprès d’élèves présentant des difficultés d’apprentissage avec ou sans trouble déficit de l’attention/hyperactivité
Büchel, F. P.; Hessels, M. G. P.; Hessels-Schlatter, C. et al.
2003Séminaire de 3éme cycle Romands de Lettres (CUSO). Difficultés d'apprentissage. Le rôle du contexte et du contrôle métacognitif. Une approche systémique et cognitive
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Büchel, F. P.;  Université de Genève - UNIGE > FAPSE
Hessels, M. G. P.;  Université de Genève - UNIGE > FAPSE
Hessels-Schlatter, C.;  Université de Genève - UNIGE > FAPSE
Kipfer, N.;  Université de Genève - UNIGE > FAPSE
Fontana, S.;  Université de Genève - UNIGE > FAPSE
Berger, J. L.;  Université de Genève - UNIGE > FAPSE
Bosson, M.;  Université de Genève - UNIGE > FAPSE
Dorner, J.;  Université de Genève - UNIGE > FAPSE
Frenkel, Stéphanie ;  Université de Genève - UNIGE > FAPSE
Language :
French
Title :
Intervention métacognitive auprès d’élèves présentant des difficultés d’apprentissage avec ou sans trouble déficit de l’attention/hyperactivité
Publication date :
2003
Event name :
Séminaire de 3éme cycle Romands de Lettres (CUSO). Difficultés d'apprentissage. Le rôle du contexte et du contrôle métacognitif. Une approche systémique et cognitive
Event place :
Charmey, Switzerland
Event date :
12-14 novembre 2003
Audience :
International
Available on ORBi :
since 26 November 2010

Statistics


Number of views
135 (14 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi