No full text
Other (Learning materials)
L’alternance et les stages : apprendre en situation de travail. Des idées pour comprendre. Des scénarios pour agir. Guide à l’usage des tuteurs et des formateurs de tuteurs - aide familiale, produit d'une recherche subisidiée par la Région Wallonne.
Chenu, Florent; Lejong, Michèle
2010
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Chenu, Florent ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Lejong, Michèle ;  Université de Liège - ULiège > Département d'éducation et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
English
Title :
L’alternance et les stages : apprendre en situation de travail. Des idées pour comprendre. Des scénarios pour agir. Guide à l’usage des tuteurs et des formateurs de tuteurs - aide familiale, produit d'une recherche subisidiée par la Région Wallonne.
Publication date :
2010
Publisher :
Université de Liège. Unité d'Analyse des Systèmes et Pratiques d'Enseignement
Funders :
Région wallonne [BE]
Available on ORBi :
since 05 July 2010

Statistics


Number of views
72 (0 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi