Reference : Etude de la participation et de la communication verbale dans des classes d’enfants h...
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/40786
Etude de la participation et de la communication verbale dans des classes d’enfants handicapés de l’ouïe et de la vue
French
Cloes, Marc mailto [Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la motricité > Intervention et gestion en activités physiques et sportives >]
Piéron, Maurice [Université de Liège - ULiège > Département des Activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives > >]
Delporte, M. [>>>>]
Warnier, D. [>>>>]
1988
Revue de l'Education Physique
Fédération d'Education Physique Wallonie-Bruxelles
28
1
25-32
No
National
0035-1377
Liège
Belgique
[fr] Participation ; Communication verbale ; Enfants handicapés
[fr] L'enseignement à l'enfant exceptionnel, souffrant de handicaps divers constitue un domaine de l'éducation où la relation pédagogique prend une dimension particulièreement importante. Il est généralement admis que la relation éducative vécue au sein de classes de handicapés présente des caractéristiques qui la différencient des situations habituelles. ...
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/40786
http://www.fep-wb.be

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Cloes et al, 1988, REP 28.pdfNo commentaryPublisher postprint4.07 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.