S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Explorer
Chercher
Collections spécifiques
Statistiques
News
Aide
Débuter sur ORBi
Dépôt
Profil
Liste de publications
Ajouter votre ORCID
FAQ : Décret Accès Ouvert de la FWB
Tutoriels
Informations juridiques
Formations
À propos
Qu'est-ce qu'ORBi
Impact et visibilité
Autour d'ORBi
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Équipe ORBi
Notes de version
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Rendre justice au sens de la justice. Des théories de la justice à l’exploration pragmatique du juste
Nachi, Mohamed
2009
•
In
BREVIGLIERI, LAFAYE et TROM, Marc, Claudette et Danny
(Ed.)
Compétences critiques et sens de la justice. Colloque de Cerisy
Permalien
https://hdl.handle.net/2268/39079
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Sens de la justice - Théorie de la justice - Sociologie pragmatique - Justification - Modèle des économies de la grandeur
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
Nachi, Mohamed
;
Université de Liège - ULiège > Institut des sciences humaines et sociales > Sociologie des nouvelles dynamiques sociales
Langue du document :
Français
Titre :
Rendre justice au sens de la justice. Des théories de la justice à l’exploration pragmatique du juste
Date de publication/diffusion :
2009
Titre de l'ouvrage principal :
Compétences critiques et sens de la justice. Colloque de Cerisy
Editeur scientifique :
BREVIGLIERI, LAFAYE et TROM, Marc, Claudette et Danny
Maison d'édition :
ECONOMICA, Paris, France
ISBN/EAN :
9782717857382
Collection et n° de collection :
Etudes sociologiques
Pagination :
399-411
Disponible sur ORBi :
depuis le 24 mai 2010
Statistiques
Nombre de vues
155 (dont 13 ULiège)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 ULiège)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBi