[fr] La recherche d'un développement physique et moteur harmonieux et complet figure parmi les objectifs des différentes expériences proposant des activités physiques quotidiennes en milieu scolaire. La programmation de séances régulières d'éducation physique semble déboucher sur des niveau de condition physique supérieurs. ...
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Cloes, Marc ; Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la motricité > Intervention et gestion en activités physiques et sportives
Delfosse, Catherine; Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Ledent, Maryse; Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Piéron, Maurice; Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives > Pédagogie des activités physiques et sportives
Language :
French
Title :
Performances physiques et motrices d’enfants de l’enseignement fondamental engagés ou non dans un programme d’activités physiques quotidiennes
Cet article fait partie d'une étude relative à l'évaluaton de l'expérience pédagogique "Rénovaton de l'enseignement fondamental - Développement corporel des enfants de 2 ans 1/2 à 12 ans"