Poster (Scientific congresses and symposiums)
Fidéliser sa clientèle? Un exemple de démarche dans le milieu du fitness
Laraki, Nadine; Ancion, Geneviève; Cloes, Marc
2005Colloque AFRAPS – ARIS - EDPM « Intervenir dans les activités physiques, sportives et artistiques. Pratiques, Recherches, Formations »
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Keywords :
Fitness; Fidélisation des clients; Loisirs actifs
Abstract :
[fr] Cette étude s'intéressait aux démarches mises en œuvre par les centres de fitness afin de fidéliser leurs clients.
[en] That study focused on the strategies implemented by fitness centers to keep their clients.
Research Center/Unit :
RUCHE - Research Unit for a life-Course perspective on Health & Education - ULiège
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Laraki, Nadine ;  Université de Liège - ULiège > Département des activités physiques et sportives - Médecine du sport > Intervention et gestion en activités physiques et sportives
Ancion, Geneviève
Cloes, Marc  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'activité physique et de la réadaptation
Language :
French
Title :
Fidéliser sa clientèle? Un exemple de démarche dans le milieu du fitness
Publication date :
January 2005
Event name :
Colloque AFRAPS – ARIS - EDPM « Intervenir dans les activités physiques, sportives et artistiques. Pratiques, Recherches, Formations »
Event organizer :
UCL
Event date :
20-22 janvier 2005
By request :
Yes
Audience :
International
Peer review/Selection committee :
Peer reviewed
Development Goals :
3. Good health and well-being
Available on ORBi :
since 18 July 2025

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