No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Le « dossier de lecture » en Communauté flamande de Belgique, ou comment les pratiques des enseignant·es prennent en compte l’activité subjective de lecture des apprenant⋅es
Outers, Pierre
2025XVIe colloque de l’AIRDF : Pratiques enseignantes et activité des apprenant⋅es en didactique du français : où en sommes-nous en 2025 ?
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Outers, Pierre  ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Didactique du français langue première ; Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Language :
French
Title :
Le « dossier de lecture » en Communauté flamande de Belgique, ou comment les pratiques des enseignant·es prennent en compte l’activité subjective de lecture des apprenant⋅es
Publication date :
02 July 2025
Event name :
XVIe colloque de l’AIRDF : Pratiques enseignantes et activité des apprenant⋅es en didactique du français : où en sommes-nous en 2025 ?
Event organizer :
Association Internationale pour la Recherche en Didactique du Français
Event place :
Fribourg, Switzerland
Event date :
1er-3 juillet 2025
Audience :
International
Available on ORBi :
since 03 July 2025

Statistics


Number of views
29 (3 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi