Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Quand l’exception devient la règle. Réflexions et enjeux pédagogiques liés au changement de profils des étudiants inscrits à l’épreuve de l’agrégation en option « sciences sociales » (ULiège, Belgique)
Tasia, Edgar
2024 • Journées de la Recherche en Éducation - Recherches Interdisciplinaires sur les Interactions entre Cultures, Langues et Apprentissages Scolaires (JRE-RIICLAS)
Tasia, Edgar ; Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Sociologie de l'action publique
Language :
French
Title :
Quand l’exception devient la règle. Réflexions et enjeux pédagogiques liés au changement de profils des étudiants inscrits à l’épreuve de l’agrégation en option « sciences sociales » (ULiège, Belgique)
Publication date :
14 October 2024
Event name :
Journées de la Recherche en Éducation - Recherches Interdisciplinaires sur les Interactions entre Cultures, Langues et Apprentissages Scolaires (JRE-RIICLAS)