Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Quand l’exception devient la règle. Réflexions et enjeux pédagogiques liés au changement de profils des étudiants inscrits à l’épreuve de l’agrégation en option « sciences sociales » (ULiège, Belgique)
Tasia, Edgar
2024Journées de la Recherche en Éducation - Recherches Interdisciplinaires sur les Interactions entre Cultures, Langues et Apprentissages Scolaires (JRE-RIICLAS)
Editorial reviewed
 

Files


Full Text
Edgar Tasia_JRERIICLAS2024relu.doc
Author preprint (35.33 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Sociology & social sciences
Author, co-author :
Tasia, Edgar ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Sociologie de l'action publique
Language :
French
Title :
Quand l’exception devient la règle. Réflexions et enjeux pédagogiques liés au changement de profils des étudiants inscrits à l’épreuve de l’agrégation en option « sciences sociales » (ULiège, Belgique)
Publication date :
14 October 2024
Event name :
Journées de la Recherche en Éducation - Recherches Interdisciplinaires sur les Interactions entre Cultures, Langues et Apprentissages Scolaires (JRE-RIICLAS)
Event organizer :
Université de La Réunion
Event place :
Saint-Denis, Réunion
Event date :
14-15-16 octobre 2024
Audience :
International
Peer reviewed :
Editorial reviewed
Available on ORBi :
since 14 October 2024

Statistics


Number of views
10 (1 by ULiège)
Number of downloads
7 (1 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi