Compte rendu : Le débat de société public régulé en anglais langue étrangère en Belgique francophone. État des lieux sur les pratiques déclarées et expérimentation d’un enseignement explicite vs implicite du genre
genres textuels; Débat de société public régulé; Enseignement du débat; Enseignement langues étrangères; Enseignement explicite; Enseignement implicite; Expérimentation
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Renson, Audrey ; Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : linguistique, littérature et traduction > Didactique des langues germaniques
Language :
French
Title :
Compte rendu : Le débat de société public régulé en anglais langue étrangère en Belgique francophone. État des lieux sur les pratiques déclarées et expérimentation d’un enseignement explicite vs implicite du genre
Publication date :
2024
Journal title :
Didactiques en Pratique
ISSN :
2593-1474
Publisher :
Université de Liège. Centre Interfacultaire de Formation des Enseignants (CIFEN), Liège, Belgium