No full text
Article for a general audience (Diverse speeches and writings)
Concentration internationale des médias : le pluralisme cède le pas aux stratégies de niches
Lange, André
1993
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
concentration des médias; pluralisme; médias; groues de communication
Disciplines :
Special economic topics (health, labor, transportation...)
Communication & mass media
Author, co-author :
Lange, André  ;  IDATE - Institut de l'audiovusuel et des télécommunications en Europe
Language :
French
Title :
Concentration internationale des médias : le pluralisme cède le pas aux stratégies de niches
Publication date :
December 1993
Journal title :
World Media Network de Libération-Développement
Publisher :
Libération, Paris, France
Commentary :
contribution au World Media Network de Libération-Développement. Cet article est paru dans les titres suivants : - Folha de S Paolo (Brésil), 12 décembre 1993 - The Irish Times (Irlande), 29 décembre 1993 - TO BHMA (Grèce), 2 janvier 1994 - Lidovenoviny (République tchèque), 9 janvier 1994 - L’économiste (Maroc), 20 janvier 1994 - El Pais (Espagne), 10 février 1994 - Süddeutsche Zeitung (Allemagne), 22 février 1994 - hvg (Hongrie), 28 février 1994 - Le Soir (Bruxelles), février 1994 - Pùblico (Portugal), 5 mars 1994.
Available on ORBi :
since 28 September 2024

Statistics


Number of views
3 (0 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi