L’Education à la Citoyenneté Mondiale et Solidaire : Une éducation ou des éducations ? Analyse de la diversité des publics touchés, à travers le spectre des séjours d’immersion
[fr] Le voyage forme la jeunesse disait Montaigne, mais qu’en est-il de la jeunesse qui n’a pas les moyens de se permettre de voyager ?
Nous cherchons à montrer, à travers cet article, qu’aujourd’hui encore l’ECMS s’adresse majoritairement à un public qui a les moyens de s’investir, tant financièrement que temporellement dans les formations qu’elle propose
Disciplines :
Social & behavioral sciences, psychology: Multidisciplinary, general & others
Author, co-author :
FARHI, Aïcha
Other collaborator :
Wiliquet, Claire ; Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Socio-anthropologie du développement ; Eclosio
Language :
French
Title :
L’Education à la Citoyenneté Mondiale et Solidaire : Une éducation ou des éducations ? Analyse de la diversité des publics touchés, à travers le spectre des séjours d’immersion