S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Explorer
Chercher
Collections spécifiques
Statistiques
News
Aide
Débuter sur ORBi
Dépôt
Profil
Liste de publications
Ajouter votre ORCID
FAQ : Décret Accès Ouvert de la FWB
Tutoriels
Informations juridiques
Formations
À propos
Qu'est-ce qu'ORBi
Impact et visibilité
Autour d'ORBi
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Équipe ORBi
Notes de version
Retour
Accueil
Référence détaillée
Télécharger
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques et congrès scientifiques)
L'histoire de l'enseignement du FLE dans les Pays-Bas anciens : sources, enjeux, perspectives
Zimont, Elizaveta
2024
•
Pourquoi faire de l’histoire en didactique des langues et des cultures au 21e siècle ?
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/2268/318629
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Proposition_DEF_ZIMONT.pdf
Postprint Auteur (207.06 kB)
Télécharger
Tous les documents dans ORBi sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Pays-Bas; FLE; histoire de l'enseignement; sociolinguistique historique; histoire du livre; histoire de la linguistique
Disciplines :
Langues & linguistique
Histoire
Auteur, co-auteur :
Zimont, Elizaveta
;
Université de Liège - ULiège > Traverses
Langue du document :
Français
Titre :
L'histoire de l'enseignement du FLE dans les Pays-Bas anciens : sources, enjeux, perspectives
Date de publication/diffusion :
23 mai 2024
Nom de la manifestation :
Pourquoi faire de l’histoire en didactique des langues et des cultures au 21e siècle ?
Organisateur de la manifestation :
SIHFLES ; DILTEC (Sorbonne Nouvelle) ; DYNADIV (Tours)
Date de la manifestation :
23 mai 2024
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Peer review/Comité de sélection :
Peer reviewed
Disponible sur ORBi :
depuis le 26 mai 2024
Statistiques
Nombre de vues
35 (dont 4 ULiège)
Nombre de téléchargements
39 (dont 2 ULiège)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBi