Communication orale non publiée/Abstract (Colloques et congrès scientifiques)
L'histoire de l'enseignement du FLE dans les Pays-Bas anciens : sources, enjeux, perspectives
Zimont, Elizaveta
2024Pourquoi faire de l’histoire en didactique des langues et des cultures au 21e siècle ?
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Proposition_DEF_ZIMONT.pdf
Postprint Auteur (207.06 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBi sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Pays-Bas; FLE; histoire de l'enseignement; sociolinguistique historique; histoire du livre; histoire de la linguistique
Disciplines :
Langues & linguistique
Histoire
Auteur, co-auteur :
Zimont, Elizaveta  ;  Université de Liège - ULiège > Traverses
Langue du document :
Français
Titre :
L'histoire de l'enseignement du FLE dans les Pays-Bas anciens : sources, enjeux, perspectives
Date de publication/diffusion :
23 mai 2024
Nom de la manifestation :
Pourquoi faire de l’histoire en didactique des langues et des cultures au 21e siècle ?
Organisateur de la manifestation :
SIHFLES ; DILTEC (Sorbonne Nouvelle) ; DYNADIV (Tours)
Date de la manifestation :
23 mai 2024
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Peer review/Comité de sélection :
Peer reviewed
Disponible sur ORBi :
depuis le 26 mai 2024

Statistiques


Nombre de vues
35 (dont 4 ULiège)
Nombre de téléchargements
39 (dont 2 ULiège)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBi