No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Risques d’inégalités d’apprentissage liées aux supports pour l’étude au secondaire supérieur en sciences : évolution et numérisation
Poffé, Corentin; Cravatte, Clara; Hindryckx, Marie-Noëlle
20244ème colloque international du DIDACTIfen : Supports didactiques, ressources pédagogiques. Formes, (in-)égalités, autorités et pratiques
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Poffé, Corentin  ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > CEntre de Formation des Enseignant·es (CEFEN) ; Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Cravatte, Clara ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > CEntre de Formation des Enseignant·es (CEFEN) ; Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Hindryckx, Marie-Noëlle  ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > CEntre de Formation des Enseignant·es (CEFEN) ; Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la vie > Didactique des sciences biologiques ; Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Language :
French
Title :
Risques d’inégalités d’apprentissage liées aux supports pour l’étude au secondaire supérieur en sciences : évolution et numérisation
Publication date :
23 May 2024
Event name :
4ème colloque international du DIDACTIfen : Supports didactiques, ressources pédagogiques. Formes, (in-)égalités, autorités et pratiques
Event organizer :
UR interfacultaire DIDACTIfen
Event place :
Liège, Belgium
Event date :
23 et 24 mai 2024
Audience :
International
Available on ORBi :
since 24 May 2024

Statistics


Number of views
6 (0 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi