Keywords :
Archives et Musée de la Littérature; Cercle Artistique et Littéraire de Bruxelles; Théâtre du Vieux Colombier; Macbeth; Shakespeare; Maeterlinck; Renaissance d’Occident; Gauchez; flamands; burlesque; identité; avant-garde artistique belge; Flouquet; Magritte; Servranckx; Goyens de Heusch; Boudin-Lestienne; Phillip VAN DEN BOSSCHE; Anouck CLISSEN; SERVELLÓN; Ann VERDONCK; cubisme; futurisme; Plastique pure; mise en scène théâtrale; constructivisme; Van Doesburg; Donas; tubisme; Stanislavski; Reinhardt; Meyerhold; Autant-Mathieu; Romoff; Iakoulov; Popova; Exter; Vesnine; Rabinovitch; Annenkov; Medunetsky; Stenberg; Rodtchenko; ressenti; Révolution russe; communisme; L’Octobre théâtral; PICON-VALLIN; Crommelynck; La Mort de Tarelkine; Stépanova; LAVRENTIEV; Kouptsova; taylorisme; machinisme; Adaskina; Sarabianov; Alexander Nikolaewitsch LAWRENTJEV; Alexandr Nikolaevitch LAVRENTIEV; Galerie Gmurzynska; Zhemchuzhnyi; Théâtre du Marais; Tzara; Ghelderode; groupe L’Assaut; L’Assaut; Gailliard; Baugniet; De Boeck; Don-Juan; MARINETTI; Milhaud; Cendrars; Prampolini; Barnavol; Théâtre artistique de Moscou; Guermanova; Groupe de Prague; Demasy; Le Peuple; guerre d'Ukraine; Copeau, Jacques; Emond, Paul; Delisse, Luc; Guyaux, André; Hanotte, Xavier; Collart, Muriel; Collet, Michael; Gailliard, Isabelle; Poupeye, Camille; Moulin, Jeanine; Vandercammen, Edmond; Piret, Pierre; Maes, Karel; Pauwels, Peter J. H.; Peeters, Jozef; Van de Velde, Ronny; Mare, Alexandre; Pesztat, Y; Léger, Fernand; Martinet, Marcel; Tretiakov, Sergueï; Delacre, Jules; Renaud, Madeleine; Rency, Georges; Pouillart, Raymond; Autant-Mathieu, Marie-Chistine