Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Faire entrer le débat en classe d’anglais L2 : des processus d’analyse des pratiques sociales de référence aux processus IN Symposium : Le texte (et le genre de texte), levier didactique pour un retour du sujet et du sens dans l’enseignement des langues en contextes plurilingues ?de transposition didactique
Renson, Audrey
2024Colloque international [Retour] du Sujet et du Sens en Didactique des langues étrangères
Peer reviewed
 

Files


Full Text
A.RENSON Symposium colloque Liège 2024.pdf
Author postprint (4.18 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Débat en classe L2, Contexte plurilingue, transposition didactique, pratiques sociales de référence
Abstract :
[fr] Communication présentée lors du symposium : Le texte (et le genre de texte), levier didactique pour un retour du sujet et du sens dans l’enseignement des langues en contextes plurilingues ? coordonné par Eliane Lousada (Université de São Paulo) et Sandrine Aeby Daghé (Université de Genève).
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Renson, Audrey ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : linguistique, littérature et traduction > Didactique des langues germaniques
Language :
French
Title :
Faire entrer le débat en classe d’anglais L2 : des processus d’analyse des pratiques sociales de référence aux processus IN Symposium : Le texte (et le genre de texte), levier didactique pour un retour du sujet et du sens dans l’enseignement des langues en contextes plurilingues ?de transposition didactique
Publication date :
April 2024
Event name :
Colloque international [Retour] du Sujet et du Sens en Didactique des langues étrangères
Event date :
18-20 avril
Audience :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 14 May 2024

Statistics


Number of views
23 (1 by ULiège)
Number of downloads
14 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi