Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
L’enseignement du débat en classe d’anglais langue étrangère en Belgique francophone. Expérimentation d’une approche explicite vs implicite du genre textuel
Renson, Audrey
2024In Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde. Actes du 6ème Colloque international de l’ARCD
Peer reviewed
 

Files


Full Text
A.RENSON L'enseignement du débat en classe d'anglais LE.pdf
Author postprint (6.3 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Enseignement du débat, anglais L2, approche explicite, approche implicite, genre textuel
Disciplines :
Languages & linguistics
Author, co-author :
Renson, Audrey ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : linguistique, littérature et traduction > Didactique des langues germaniques
Language :
French
Title :
L’enseignement du débat en classe d’anglais langue étrangère en Belgique francophone. Expérimentation d’une approche explicite vs implicite du genre textuel
Publication date :
May 2024
Event name :
6e colloque de l’ARCD à Genève
Event organizer :
Université de Genève
Event place :
Genève, Switzerland
Event date :
27-30 juin 2023
Audience :
International
Main work title :
Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde. Actes du 6ème Colloque international de l’ARCD
Publisher :
Université de Genève, Genève, Switzerland
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 14 May 2024

Statistics


Number of views
14 (2 by ULiège)
Number of downloads
38 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi