Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
L’enseignement du débat en classe d’anglais langue étrangère en Belgique francophone. Expérimentation d’une approche explicite vs implicite du genre textuel
Renson, Audrey
2024 • In Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde. Actes du 6ème Colloque international de l’ARCD
Renson, Audrey ; Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : linguistique, littérature et traduction > Didactique des langues germaniques
Language :
French
Title :
L’enseignement du débat en classe d’anglais langue étrangère en Belgique francophone. Expérimentation d’une approche explicite vs implicite du genre textuel
Publication date :
May 2024
Event name :
6e colloque de l’ARCD à Genève
Event organizer :
Université de Genève
Event place :
Genève, Switzerland
Event date :
27-30 juin 2023
Audience :
International
Main work title :
Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde. Actes du 6ème Colloque international de l’ARCD