No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Les fondements cognitifs des difficultés d'apprentissage en mathématiques
Rousselle, Laurence
2024In Lafay, Anne; Villain, Marie (Eds.) Cognition mathématique : des modèles théoriques à l’évaluation et l’intervention chez la personne dyscalculique et la personne acalculique
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Theoretical & cognitive psychology
Author, co-author :
Rousselle, Laurence  ;  Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Psychologie du développement cognitif normal et atypique
Language :
French
Title :
Les fondements cognitifs des difficultés d'apprentissage en mathématiques
Publication date :
2024
Main work title :
Cognition mathématique : des modèles théoriques à l’évaluation et l’intervention chez la personne dyscalculique et la personne acalculique
Author, co-author :
Lafay, Anne
Villain, Marie
Publisher :
De Boeck Supérieur, Louvain-la-Neuve, Belgium
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 28 April 2024

Statistics


Number of views
19 (1 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi