No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Introduction à Journée d’étude et de pratique en didactique de la philosophie : « Politiques de l’évaluation en classe » autour de Tricher, Fabrications d’intelligences collectives à l’école de Thierry Drumm (PULg 2019) et L’évaluation au cœur du problème. Evaluer au cours de Philosophie et citoyenneté ? de Gaëlle Jeanmart et Aurore Compère (à paraître chez Vrin, 2020).
Herla, Anne
2020Journées d’étude et de pratique en didactique de la philosophie : « Politiques de l’évaluation en classe »
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
tricher; évaluation; didactique de la philosophie
Abstract :
[fr] Autour de Tricher, Fabrications d’intelligences collectives à l’école de Thierry Drumm (PULg 2019) et L’évaluation au cœur du problème. Evaluer au cours de Philosophie et citoyenneté ? de Gaëlle Jeanmart et Aurore Compère (à paraître chez Vrin, 2020).
Disciplines :
Philosophy & ethics
Author, co-author :
Herla, Anne ;  Université de Liège - ULiège > Département de philosophie > Didactique philosophique
Language :
French
Title :
Introduction à Journée d’étude et de pratique en didactique de la philosophie : « Politiques de l’évaluation en classe » autour de Tricher, Fabrications d’intelligences collectives à l’école de Thierry Drumm (PULg 2019) et L’évaluation au cœur du problème. Evaluer au cours de Philosophie et citoyenneté ? de Gaëlle Jeanmart et Aurore Compère (à paraître chez Vrin, 2020).
Publication date :
06 May 2020
Event name :
Journées d’étude et de pratique en didactique de la philosophie : « Politiques de l’évaluation en classe »
Event organizer :
La Fabrique philosophique, Anne Herla
Event date :
6 mai 2020
Available on ORBi :
since 12 April 2024

Statistics


Number of views
3 (0 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi