S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Explorer
Chercher
Collections spécifiques
Statistiques
News
Aide
Débuter sur ORBi
Dépôt
Profil
Liste de publications
Ajouter votre ORCID
FAQ : Décret Accès Ouvert de la FWB
Tutoriels
Informations juridiques
Formations
À propos
Qu'est-ce qu'ORBi
Impact et visibilité
Autour d'ORBi
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Équipe ORBi
Notes de version
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques et congrès scientifiques)
Présidente de session/Chair symposium: "What do we mean when we address the concept of “assessment cultures ?"
Voisin, Annelise
2022
•
American Educational Research Association congress 2022
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/2268/313500
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Assessment Culture; Comparative Education
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Voisin, Annelise
;
Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse de politiques éducatives
Langue du document :
Français
Titre :
Présidente de session/Chair symposium: "What do we mean when we address the concept of “assessment cultures ?"
Date de publication/diffusion :
avril 2022
Nom de la manifestation :
American Educational Research Association congress 2022
Organisateur de la manifestation :
American Educational Research Association
Lieu de la manifestation :
San Diego, Etats-Unis
Date de la manifestation :
22 avril au 1er mars 2022
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Peer review/Comité de sélection :
Peer reviewed
Disponible sur ORBi :
depuis le 21 février 2024
Statistiques
Nombre de vues
26 (dont 0 ULiège)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 ULiège)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBi