Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Quels facteurs, dans les parcours des étudiants, permettent d’expliquer les problèmes de représentations en mécanique ? Comment y répondre ?
Marique, Pierre-Xavier; Toussaint Pauline; Hoebeke, Maryse
2022Colloque Didactifen-ULiège 2022 : Évaluation et didactiques, évaluation et formation des enseignants. Des couples maudits ?
Peer reviewed
 

Files


Full Text
didactifen_2022_marique_toussaint_hoebeke.pdf
Author postprint (715.76 kB)
Download
Annexes
Representations_Marique_Didactifen2022-publi.pdf
(1.58 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Didactique de la physique, conceptions alternatives, mécanique
Disciplines :
Education & instruction
Physics
Author, co-author :
Marique, Pierre-Xavier ;  Université de Liège - ULiège > Département de physique
Toussaint Pauline
Hoebeke, Maryse  ;  Université de Liège - ULiège > Département de physique > Didactique des sciences physiques
Language :
French
Title :
Quels facteurs, dans les parcours des étudiants, permettent d’expliquer les problèmes de représentations en mécanique ? Comment y répondre ?
Publication date :
04 July 2022
Event name :
Colloque Didactifen-ULiège 2022 : Évaluation et didactiques, évaluation et formation des enseignants. Des couples maudits ?
Event organizer :
UR Didactifen - ULiège
Event date :
04-05/07/2022
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 12 January 2024

Statistics


Number of views
11 (5 by ULiège)
Number of downloads
72 (3 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi