technology-enhanced learning; numérique pour l'éducation; pandemic pedagogy; basculement vers l'eLearning; post-covid future in higher education
Abstract :
[fr] Principaux résultats de l'enquête internationale "Lessons for Higher Education from the COVID-19 Transition to Online Teaching and Learning" et réflexions spécifique sur les données de l'ULiège
Research Center/Unit :
IFRES
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Verpoorten, Dominique ; Université de Liège - ULiège > Centres généraux > IFRES : Pédagogie de l'Enseignement supérieur
Language :
French
Title :
Lessons for Higher Education from the COVID-19 Transition to Online Teaching and Learning
Alternative titles :
[fr] Basculement vers l'eLearning : quelles leçons pour l'enseignement supérieur ?
Lessons for Higher Education from the COVID-19 Transition to Online Teaching and Learning
Commentary :
Référence en APA : Verpoorten, D. (2021, September). Keynote address presented at the Journée du numérique, ULiège, Belgium. https://www.enseignement.uliege.be/cms/c_14493228/fr/les-assises-de-l-enseignement-quelle-place-pour-le-numerique