No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Pensée algébrique et nombres négatifs : regards croisés entre démarches des élèves et développement professionnel des enseignants.
Demonty, Isabelle; VLASSIS, Joëlle
2022Conférence de clôture du 7e colloque de l'Observatoire International de la Pensée algébrique
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
VLASSIS, Joëlle
Language :
French
Title :
Pensée algébrique et nombres négatifs : regards croisés entre démarches des élèves et développement professionnel des enseignants.
Publication date :
October 2022
Event name :
Conférence de clôture du 7e colloque de l'Observatoire International de la Pensée algébrique
Event date :
Octobre 2022
By request :
Yes
Audience :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 28 November 2022

Statistics


Number of views
40 (3 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi