No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
L'exploitation de tests diagnostiques au service de la diffusion de connaissances didactiques : réflexion sur l'introduction des nombres négatifs au début de l'enseignement secondaire.
Demonty, Isabelle; Géron, C.; Sacré, A.
202233e Colloque de l'Admée-Europe, Guadeloupe (France)
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Géron, C.
Sacré, A.
Language :
French
Title :
L'exploitation de tests diagnostiques au service de la diffusion de connaissances didactiques : réflexion sur l'introduction des nombres négatifs au début de l'enseignement secondaire.
Publication date :
2022
Event name :
33e Colloque de l'Admée-Europe, Guadeloupe (France)
Event organizer :
Université des Antilles à Pointe-à-Pître
Event place :
Pointe-à-Pître, Guadeloupe
Event date :
du 12 au 14 avril 2022
By request :
Yes
Audience :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 28 November 2022

Statistics


Number of views
20 (2 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi