No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Etudier des categories de differentiation des élèves: une approche analytique intersectionnelle sur les discours et les processus d’inscription institutionnelle, en: "Diversité / Education et formation : Enjeux, pratiques et perspectives dans différents pays
Shaik, Farah Jeelani; Verhoeven, Marie
2014Réseau International Education et Diversité (RIED)
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
discrimination institutionnelle, inclusion, politique éducative, diversité
Disciplines :
Sociology & social sciences
Author, co-author :
Shaik, Farah Jeelani ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales ; Université de Liège - ULiège > Institut de recherche en Sciences Sociales (IRSS)
Verhoeven, Marie;  UCL - Université Catholique de Louvain [BE] > GIRSEF
Language :
French
Title :
Etudier des categories de differentiation des élèves: une approche analytique intersectionnelle sur les discours et les processus d’inscription institutionnelle, en: "Diversité / Education et formation : Enjeux, pratiques et perspectives dans différents pays
Publication date :
2014
Event name :
Réseau International Education et Diversité (RIED)
Event organizer :
Réseau International Education et Diversité (RIED)
Event place :
Marseille, France
Event date :
Octobre 2014
Event number :
Première Rencontre Colloque ESPE
By request :
Yes
Audience :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
References of the abstract :
Vers une éducation non discriminatoire. Comment la lutte contre les discriminations questionne l’éducation
Available on ORBi :
since 11 October 2022

Statistics


Number of views
13 (1 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi