Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Etudier des categories de differentiation des élèves: une approche analytique intersectionnelle sur les discours et les processus d’inscription institutionnelle, en: "Diversité / Education et formation : Enjeux, pratiques et perspectives dans différents pays
Shaik, Farah Jeelani; Verhoeven, Marie
2014 • Réseau International Education et Diversité (RIED)
discrimination institutionnelle, inclusion, politique éducative, diversité
Disciplines :
Sociology & social sciences
Author, co-author :
Shaik, Farah Jeelani ; Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales ; Université de Liège - ULiège > Institut de recherche en Sciences Sociales (IRSS)
Etudier des categories de differentiation des élèves: une approche analytique intersectionnelle sur les discours et les processus d’inscription institutionnelle, en: "Diversité / Education et formation : Enjeux, pratiques et perspectives dans différents pays
Publication date :
2014
Event name :
Réseau International Education et Diversité (RIED)
Event organizer :
Réseau International Education et Diversité (RIED)
Event place :
Marseille, France
Event date :
Octobre 2014
Event number :
Première Rencontre Colloque ESPE
By request :
Yes
Audience :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
References of the abstract :
Vers une éducation non discriminatoire. Comment la lutte contre les discriminations questionne l’éducation