No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Particularités de l’enseignement des mathématiques au niveau préscolaire : les implications pour mesurer les connaissances des enseignants
Lonhay, Yannick; Fagnant, Annick
2022REF 2022 UMons et UNamur
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Lonhay, Yannick  ;  Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE)
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative ; Université de Liège - ULiège > Evaluation et qualité de l'enseignement (EQUALE) ; Université de Liège - ULiège > Centres généraux > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Language :
French
Title :
Particularités de l’enseignement des mathématiques au niveau préscolaire : les implications pour mesurer les connaissances des enseignants
Publication date :
07 July 2022
Event name :
REF 2022 UMons et UNamur
Event organizer :
Réseau international francophone de recherche en éducation et formation
Event place :
Namur, Belgium
Event date :
7 et 8 juillet 2022
Audience :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 04 October 2022

Statistics


Number of views
36 (7 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi