COVID-19; Enquête nationale en France; National survey in France; Programmes; Programs; Therapeutic patient education; Éducation thérapeutique du patient
Lafitte, P.; UTEP 65, Hôpital le Montaigu, Astugue, 65200, France, Société d'Education Thérapeutique Européenne (SETE), Agen, 47000, France
Pétré, Benoît ; Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la santé publique > Education thérap. du patient au serv. des soins int.
De La Tribonnière, X.; Unité transversale d'éducation du patient (UTEP), CHU de Montpellier, Université de Montpellier, Montpellier, 34000, France, Laboratoire Educations et Pratiques de Santé UR 3412, Université Sorbonne Paris Nord, Bobigny, 93000, France, Société d'Education Thérapeutique Européenne (SETE), Agen, 47000, France
Gagnayre, R.; Laboratoire Educations et Pratiques de Santé UR 3412, Université Sorbonne Paris Nord, Bobigny, 93000, France, Société d'Education Thérapeutique Européenne (SETE), Agen, 47000, France
Language :
English
Title :
Comment les soignants-éducateurs ont-ils adapté leurs pratiques de l'ETP durant la crise du COVID-19? Une enquête descriptive sur 714 programmes d'ETP
Alternative titles :
[en] How did care educators adapt their educational practices during the COVID-19 crisis? A descriptive survey of 714 patient education programs