No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Créer pour comprendre les théories du game design : perspectives didactiques sur les game jam métaréflexives
Dupont, Bruno
2021La créativité dans le champ de l’enseignement et de la médiation : quels objets d’enseignement, quelles compétences, quels dispositifs ?
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
game jam; metareflexive; didactics; creativity; trace analysis
Research center :
Mintlab
Institute for Media Studies
SSRI
Liège Game Lab
Disciplines :
Education & instruction
Communication & mass media
Author, co-author :
Dupont, Bruno  ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Département de langues modernes : ling., litt. et trad.
Language :
French
Title :
Créer pour comprendre les théories du game design : perspectives didactiques sur les game jam métaréflexives
Publication date :
19 March 2021
Event name :
La créativité dans le champ de l’enseignement et de la médiation : quels objets d’enseignement, quelles compétences, quels dispositifs ?
Event organizer :
Laboratoire Innovation numérique et Education
Event place :
Nice, France
Event date :
18-19 March 2021
Audience :
International
Available on ORBi :
since 16 August 2021

Statistics


Number of views
42 (4 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi