No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Regard croisé sur des dispositifs d'apprentissage des nombres négatifs au début de l'enseignement secondaire. Symposium organisé dans le cadre du colloque
Demonty, Isabelle; Géron, Christine; Sacré, Annick et al.
2020Colloque : Identifier, modéliser et surmonter les obstacles liés à l'apprentissage
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Géron, Christine;  Haute Ecole de la Ville de Liège
Sacré, Annick;  Haute Ecole de la Ville de Liège
Vlassis, Joëlle;  Université du Luxembourg - UniLu
Language :
French
Title :
Regard croisé sur des dispositifs d'apprentissage des nombres négatifs au début de l'enseignement secondaire. Symposium organisé dans le cadre du colloque
Publication date :
July 2020
Event name :
Colloque : Identifier, modéliser et surmonter les obstacles liés à l'apprentissage
Event organizer :
Didactifen 2020
Event place :
Liège, Belgium
Event date :
Du 7 au 8 juillet 2020
Audience :
International
Available on ORBi :
since 01 February 2021

Statistics


Number of views
40 (2 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi