No full text
Available on ORBi since
08 October 2009
Paper published in a book (Scientific congresses and symposiums)
Approche intégrale et approche fragmentaire : comment aborder une oeuvre littéraire en classe de français ?
Van Beveren, Julien
2007 • In Dufays, Jean-Louis (Ed.) Enseigner et apprendre la littérature aujourd'hui, pour quoi faire ? Sens, utilité, évaluation
Peer reviewed
 

Files


Full Text
There are no file associated with this item.

Send to



Details



Disciplines :
Literature
Author, co-author :
Van Beveren, Julien ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Didactique des langues romanes : français, espagnol, italien
Language :
French
Title :
Approche intégrale et approche fragmentaire : comment aborder une oeuvre littéraire en classe de français ?
Publication date :
2007
Event name :
8e Rencontres des chercheurs en didactique de la littérature
Event organizer :
Jean-Louis Dufays (UCL - CEDILL)
Event place :
Louvain-la-Neuve, Belgium
Event date :
du 29 mars 2007 au 31 mars 2007
Audience :
International
Main work title :
Enseigner et apprendre la littérature aujourd'hui, pour quoi faire ? Sens, utilité, évaluation
Editor :
Dufays, Jean-Louis
Publisher :
Presses universitaires de Louvain, Louvain-la-Neuve, Belgium
ISBN/EAN :
9782874631009
Collection name :
Recherches en formation des enseignants et en didactique
Pages :
279-286
Peer reviewed :
Peer reviewed

Statistics


Number of views
199 (4 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi