Reference : Présentation, avancement et futur d'un cours en blended learning
Diverse speeches and writings : Other
Social & behavioral sciences, psychology : Communication & mass media
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/248946
Présentation, avancement et futur d'un cours en blended learning
French
Dupont, Bruno mailto [Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. >]
Cocinas Garcia, Amélie mailto [Université de Liège - ULiège > > > CU GDTPI]
25-Jun-2020
Certificat Universitaire en Gestion de Dispositifs Technopédagogiques Innovants
2019-2020
CRIFA
Liège
Belgique
[fr] blended learning ; évaluation ; dispositif technopédagogique
[en] enseignement hybride ; régulation ; propédeutique
[fr] Présentation, dans le cadre du travail de fin de certificat en Gestion de Dispositifs Technopédagogiques Innovants, d'un cours en blended learning destiné à l'acquisition par les nouveaux étudiants de Bac 1 de stratégies transversales favorisant la réussite. La présentation se concentre sur les raisons du choix du blended learning, les modalités de sa mise en place, l'état actuel du dispositif ainsi que sa maximalisation et son adaptation pour l'année académique 2020-2021.
Researchers ; Professionals
http://hdl.handle.net/2268/248946

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.