Concevoir une séquence d'apprentissage pour le 2ème degré ou 3ème degré (soit d'une filière de transition, soit d'une filière de qualification) : l'Union européenne.
European Union; Teacher continuous training; Didactic; Geography; Organising a debate; Role-playing games; Union européenne; Formation continue des enseignants; Didactique; Géographie; Organiser un débat; Jeux de rôles
Abstract :
[en] Document designed for geography teachers (high school level). [fr] Document conçu pour les enseignants en géographie (niveau secondaire supérieur / lycée).
Disciplines :
Law, criminology & political science: Multidisciplinary, general & others Education & instruction Human geography & demography
Author, co-author :
Rouchet, Hélène ; Université de Liège - ULiège > Département de géographie > Didactique des sciences géographiques
Partoune, Christine ; Université de Liège - ULiège > Département de géographie > Didactique des sciences géographiques (LMG)
Language :
French
Title :
Concevoir une séquence d'apprentissage pour le 2ème degré ou 3ème degré (soit d'une filière de transition, soit d'une filière de qualification) : l'Union européenne.
Alternative titles :
[en] Designing a learning sequence for the 2nd or 3rd degree (either a transitional or a qualification section): the European Union.
Publication date :
January 2009
Publisher :
ULg - Université de Liège
Edition :
Dépôt légal D/2009/0480/11
Number of pages :
82
Collection name :
Cahiers Force ULg Formation continuée des enseignants. Géographie