No full text
Specialised master (Dissertations and theses)
ANALYSE DE LA PERCEPTION PAR LES ÉTUDIANTS DE TROISIÈME ANNÉE D’UN BACCALAURÉAT EN SOINS INFIRMIERS DE L’EFFICACITÉ PÉDAGOGIQUE DE DEUX STRATÉGIES D’ENSEIGNEMENT : L’APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES ET LA SIMULATION CLINIQUE HAUTE FIDÉLITÉ
Servotte, Jean-Christophe
2014
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
Simulation
Disciplines :
Public health, health care sciences & services
Author, co-author :
Servotte, Jean-Christophe ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences de la santé publique > Département des sciences de la santé publique
Language :
French
Title :
ANALYSE DE LA PERCEPTION PAR LES ÉTUDIANTS DE TROISIÈME ANNÉE D’UN BACCALAURÉAT EN SOINS INFIRMIERS DE L’EFFICACITÉ PÉDAGOGIQUE DE DEUX STRATÉGIES D’ENSEIGNEMENT : L’APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES ET LA SIMULATION CLINIQUE HAUTE FIDÉLITÉ
Defense date :
June 2014
Institution :
ULiège - Université de Liège
Degree :
Master en Sciences de la Santé publique
Promotor :
Marée, Michel ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Gérard, Véronique
Available on ORBi :
since 23 February 2020

Statistics


Number of views
108 (14 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi