No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Du carnet de voyage à l'écostage
Partoune, Christine
2019In Sgard, Anne; Paradis-Lelli, Sylvie (Eds.) Sur les bancs du paysage : Enjeux didactiques, démarches et outils
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
paysage; didactique; formation initiale enseignants
Abstract :
[fr] Présentation et analyse critique d'une démarche de sensibilisation au paysage en formation initiale d'enseignants du primaire. L'article est accompagné de ressources concrètes (description d'activités, contrat, etc.).
Research Center/Unit :
Haute Ecole Libre mosane, département pédagogique, Liège, Belgique
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Partoune, Christine ;  Haute Ecole Libre mosane, Liège, Belgique > Département pédagogique Sainte-Croix
Language :
French
Title :
Du carnet de voyage à l'écostage
Publication date :
18 June 2019
Main work title :
Sur les bancs du paysage : Enjeux didactiques, démarches et outils
Editor :
Sgard, Anne
Paradis-Lelli, Sylvie
Publisher :
MétisPresses, Genève, Switzerland
Collection name :
Vues d'Ensemble
Peer reviewed :
Peer reviewed
Name of the research project :
Didactique du paysage : Mutualisation des expériences et perspectives didactiques à propos des controverses paysagères
Funders :
SNSF - Swiss National Science Foundation [CH]
Commentary :
Cet article se trouve dans la rubrique "Méthodes - Sens" de l'ouvrage numérique.
Available on ORBi :
since 20 June 2019

Statistics


Number of views
48 (0 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi