No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Compte rendu d’entretiens visant l’identification de verrous d’apprentissage rencontrés par les étudiant.e.s dans l’apprentissage de la langue française en haute école
Outers, Pierre
2018Ier colloque du DIDACTIfen : Les disciplines enseignées : des modes de penser le monde
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Outers, Pierre  ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes ; Université de Liège - ULiège > Unités de recherche interfacultaires > Unité de recherche en didactique et formation des enseignants (DIDACTIfen)
Language :
French
Title :
Compte rendu d’entretiens visant l’identification de verrous d’apprentissage rencontrés par les étudiant.e.s dans l’apprentissage de la langue française en haute école
Publication date :
06 July 2018
Event name :
Ier colloque du DIDACTIfen : Les disciplines enseignées : des modes de penser le monde
Event organizer :
DIDACTIfen
Event place :
Liège, Belgium
Event date :
5-6 juillet 2018
Audience :
International
Available on ORBi :
since 08 May 2019

Statistics


Number of views
108 (7 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi