Article (Scientific journals)
La langue du professeur d'italien L2/L3. Analyse réflexive et proposition d'un outil linguistique
Renson, Audrey
2017In Didactiques en Pratique, 3, p. 111-117
 

Files


Full Text
La langue du professeur d’italien L2:L3. Analyse réflexive et proposition d’un outil linguistique.pdf
Publisher postprint (419.38 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Didactique italien; Langue du professeur; Cours italien secondaire; Italien L2/L3; Langue italienne néo-standard; Formation linguistique italien
Abstract :
[fr] Dans cet article, nous expliquerons de façon synthétique, d’une part, les questionnements qui ont guidé notre démarche vers la rédaction d’un outil linguistique pour les enseignants d’italien L2/L3 et, d’autre part, l’élaboration de celui-ci à partir de l’analyse des résultats de diverses études que nous avons menées en Italie et en Belgique.
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Renson, Audrey ;  Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Didactique des langues germaniques
Language :
French
Title :
La langue du professeur d'italien L2/L3. Analyse réflexive et proposition d'un outil linguistique
Publication date :
2017
Journal title :
Didactiques en Pratique
ISSN :
2593-1474
Publisher :
Université de Liège. Centre Interfacultaire de Formation des Enseignants (CIFEN), Liège, Belgium
Volume :
3
Pages :
111-117
Available on ORBi :
since 05 February 2019

Statistics


Number of views
101 (19 by ULiège)
Number of downloads
229 (13 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi