Reference : Feedback normatif vs feedback élaboré: quel impact sur la performance et le sentiment...
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/231134
Feedback normatif vs feedback élaboré: quel impact sur la performance et le sentiment de contrôlabilité des élèves ?
French
Calone, Anthony []
Lafontaine, Dominique mailto [Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
2018
Evaluer. Journal international de recherche en éducation et formation
Université de Liège
4
2
47-76
Yes (verified by ORBi)
International
1374-1217
Liège
Belgique
http://hdl.handle.net/2268/231134
http://admee.org/journal/index.php/ejiref/article/view/156

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
Feedback normatif vs Feedback élaboré_Calone&Lafontaine_ejiref_2018_4(2).pdfPublisher postprint2.39 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.