Reference : Quelle qualité pour les MOOCs ?
Diverse speeches and writings : Article for general public
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/224495
Quelle qualité pour les MOOCs ?
French
[en] The issue of MOOCs' quality
Verpoorten, Dominique mailto [Université de Liège - ULiège > > IFRES : Pédagogie de l'Enseignement supérieur >]
20-Mar-2018
La Libre Belgique
La Libre Belgique
39
No
National
2031-0412
Bruxelles
Belgium
[en] MOOCs ; CLOMs ; Micro-masters ; Nanodegrees ; instructional quality ; scénarisation pédagogique ; Margaryan ; MOOCs ULiège ; Mission d’Etat au Canada
[en] Il faut dépasser la tentation de mesurer la valeur pédagogique des cours en ligne au nombre d'inscrits
General public
http://hdl.handle.net/2268/224495
Référence en APA : Verpoorten, D. (2018, 20 mars). Quelle qualité pour les MOOCs ? La Libre Belgique, p. 39. http://www.lalibre.be/debats/opinions/un-cours-en-ligne-ne-s-evalue-pas-au-nombre-de-ses-participants-opinion-5aafeaf2cd702f0c1a6956fd
Opinion publiée à partir d'une allocution donnée dans le cadre de la Mission d'Etat au Canada (11-17 mars 2018) à l'occasion de la Table ronde académique "Digital Technology in learning and teaching"

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
LLB DV.pdfPublisher postprint6.39 MBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.