No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Un encadrement interactif pour accompagner et coordonner les actions éducatives dans les crèches de Paris. Comment soutenir, accompagner, guider les équipes éducatives ?
Pirard, Florence
2000Colloque « On n’enseigne pas tout seul : interactions sociales et transformation des pratiques éducatives pour la réussite de tous. À la crèche, à l’école, dans le second degré"
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
accompagnement; qualité; enfance
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Pirard, Florence ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > PERF (Professionnalisation en Education : Rech.et Formation)
Language :
French
Title :
Un encadrement interactif pour accompagner et coordonner les actions éducatives dans les crèches de Paris. Comment soutenir, accompagner, guider les équipes éducatives ?
Publication date :
May 2000
Event name :
Colloque « On n’enseigne pas tout seul : interactions sociales et transformation des pratiques éducatives pour la réussite de tous. À la crèche, à l’école, dans le second degré"
Event organizer :
I.N.R.P.
Event place :
Paris, France
Event date :
du 17 au 19 mai 2000
By request :
Yes
Audience :
International
Available on ORBi :
since 30 May 2018

Statistics


Number of views
44 (3 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi