Reference : Un encadrement interactif pour accompagner et coordonner les actions éducatives dans ...
Scientific congresses and symposiums : Unpublished conference/Abstract
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/224054
Un encadrement interactif pour accompagner et coordonner les actions éducatives dans les crèches de Paris. Comment soutenir, accompagner, guider les équipes éducatives ?
French
Pirard, Florence mailto [Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > PERF (Professionnalisation en Education : Rech.et Formation) >]
May-2000
No
Yes
International
Colloque « On n’enseigne pas tout seul : interactions sociales et transformation des pratiques éducatives pour la réussite de tous. À la crèche, à l’école, dans le second degré"
du 17 au 19 mai 2000
I.N.R.P.
Paris
France
[en] accompagnement ; qualité ; enfance
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/224054

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.