Reference : Entre littérature et jeu vidéo : positionnement de nouvelles formes littéraires à l’è...
Scientific congresses and symposiums : Unpublished conference/Abstract
Arts & humanities : Languages & linguistics
Arts & humanities : Literature
http://hdl.handle.net/2268/224042
Entre littérature et jeu vidéo : positionnement de nouvelles formes littéraires à l’ère digitale
French
Dupont, Bruno mailto [Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Langue et littérature allemandes modernes >]
22-Apr-2016
No
Yes
International
La médiation et la fabrication de l’écart - Jouer et créer dans la culture vidéoludique : une question d'écart
16 avril 2016
LEMME
Liège
Belgique
[fr] littérature ; jeu vidéo ; roman gamer
Laboratoire d'Etude sur les Médias et la Médiation - LEMME
Researchers ; Professionals ; Students
http://hdl.handle.net/2268/224042

There is no file associated with this reference.

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.