No full text
Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Discussion du symposium intitulé "Mieux comprendre les besoins réels des apprenants : Evaluation des composants (méta)cognitifs et émotionnels de dispositifs d’enseignement-apprentissage en mathématiques"
Fagnant, Annick
201830e colloque de l'Admée-Europe
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Abstract :
[en] Symposium organisé par Vanessa Hanin et Catherine Van Nieuwenhoven
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Fagnant, Annick  ;  Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Didactique générale et intervention éducative
Language :
French
Title :
Discussion du symposium intitulé "Mieux comprendre les besoins réels des apprenants : Evaluation des composants (méta)cognitifs et émotionnels de dispositifs d’enseignement-apprentissage en mathématiques"
Publication date :
January 2018
Event name :
30e colloque de l'Admée-Europe
Event place :
Belval, Luxembourg
Event date :
du 10 au 12 janvier 2018
By request :
Yes
Audience :
International
References of the abstract :
https://admee2018.sciencesconf.org/resource/page/id/6
Available on ORBi :
since 11 May 2018

Statistics


Number of views
47 (2 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi