Reference : Évaluation des compétences informationnelles des étudiants : trois enquêtes, un m...
E-prints/Working papers : Already available on another site
Social & behavioral sciences, psychology : Library & information sciences
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/203465
Évaluation des compétences informationnelles des étudiants : trois enquêtes, un même constat
French
Pochet, Bernard mailto [Université de Liège > > Bibliothèque et Centre de Documentation (GxABT) >]
27-Sep-2016
réseau de l’Université du Québec
Tribune Compétences Informationnelles
2
Yes
Québec
[en] information literacy ; survey ; education
Researchers ; Professionals
http://hdl.handle.net/2268/203465
Il s'agit d'un article sur le blog "Tribune Compétences Informationnelles" du réseau des bibliothèque de l'université du Québec. Il fait suite à la parution de l'article : Pochet B. & Thirion P., 2015. Évaluation des compétences informationnelles des étudiants. Brève comparaison des enquêtes EduDOC et FADBEN. Médiadoc, 15, 2-8.
https://tribuneci.wordpress.com/2016/09/27/evaluation-des-competences-informationnelles-des-etudiants-trois-enquetes-un-meme-constat/

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Open access
tribuneCI270916.pdfPublisher postprint75.49 kBView/Open

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.