Reference : Les croyances de futurs enseignants sur le redoublement au regard de leur connaissanc...
Scientific journals : Article
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction
http://hdl.handle.net/2268/193352
Les croyances de futurs enseignants sur le redoublement au regard de leur connaissance sur ses effets et de leurs conceptions psychopédagogiques
French
Boraita, Fanny mailto [Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement >]
2015
Revue des Sciences de l'Education
41
3
483-508
Yes
International
0318-479X
1705-0065
Montréal
Canada
[fr] croyance ; connaissance ; redoublement ; enseignant ; formation
Fonds National Suisse de la Recherche Scientifique
http://hdl.handle.net/2268/193352

File(s) associated to this reference

Fulltext file(s):

FileCommentaryVersionSizeAccess
Restricted access
RSE 41.3_F_Boraita.pdfPublisher postprint361.47 kBRequest copy

Bookmark and Share SFX Query

All documents in ORBi are protected by a user license.