Book review (Scientific journals)
Compte rendu, La mise en scène des produits et des marques. Représentations,significations, publics
Duchesne, Caroline
2016In Questions de Communication, 28
Peer Reviewed verified by ORBi
 

Files


Full Text
qdc28-nl02-duchesne.pdf
Publisher postprint (131.02 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
marketing; marque; branding
Abstract :
[fr] Actes d’un colloque interdisciplinaire organisé en juillet 2013 à l’Institut universitaire de technologie Nancy-Charlemagne, le volume rassemble douze contributions envisageant, en trois temps, l’évolution stratégique de la mise en scène des marques, la place symbolique occupée par celles-ci dans l’espace social et l’interpénétration grandissante des registres commerciaux et culturels présidant à leur positionnement stratégique.
Disciplines :
Marketing
Author, co-author :
Duchesne, Caroline ;  Université de Liège > Département des Arts et Sciences de la communication > Institutions culturelles et information
Language :
French
Title :
Compte rendu, La mise en scène des produits et des marques. Représentations,significations, publics
Publication date :
2016
Journal title :
Questions de Communication
ISSN :
1633-5961
eISSN :
2259-8901
Publisher :
Presses Universitaires de Nancy, Nancy, France
Volume :
28
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Available on ORBi :
since 18 January 2016

Statistics


Number of views
209 (7 by ULiège)
Number of downloads
361 (8 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi