No full text
Other (Diverse speeches and writings)
Comment l'apprentissage du concept "genre" se construit-il tout au long de la scolarité ?
Simons, Germain; Delbrassine, Daniel; Van Hoof, Florence
2015
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Keywords :
types; textes; genre
Abstract :
[fr] Par "genre", nous entendons des "types de textes ", pris au sens large, tant à l'oral qu'à l'écrit (exposés, débats divers, entretiens d'embauche, synthèses, CV, "graded-readers", histoires courtes, contes, romans et albums de jeunesse.
Disciplines :
Literature
Languages & linguistics
Education & instruction
Author, co-author :
Simons, Germain ;  Université de Liège - ULiège > Département des langues et littératures modernes > Didactique des langues germaniques
Delbrassine, Daniel ;  Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Van Hoof, Florence ;  Université de Liège - ULiège > Centre interfacultaire de formation des enseignants (CIFEN)
Language :
French
Title :
Comment l'apprentissage du concept "genre" se construit-il tout au long de la scolarité ?
Publication date :
2015
Funders :
FWB - Fédération Wallonie-Bruxelles [BE]
Commentary :
Ces deux journées de formation sont accessibles aux professeurs de langues modernes des 2e et 3e degrés du secondaire général, technique de transition et de qualification. Les supports utilisés, tant à l'oral qu'à l'écrit, concernent particulièrement ces deux publics-cibles et les exemples fournis pourront être transférés dans leurs classes.
Available on ORBi :
since 06 February 2015

Statistics


Number of views
101 (13 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi