No full text
Contribution to collective works (Parts of books)
Analyse du fonctionnement différentiel des items des versions papier et informatisée d’un test de classement en anglais, langue seconde, en présence de patrons de réponses inappropriés
Béland, Sébastien; Magis, David; Raîche, Gilles
2014In Blais, Jean-Guy; Gilles, Jean-Luc; Tristan-Lopez (Eds.) Bienvenue au 21e siècle : Evaluation des apprentissages et technologies de l’information et de la communication
Peer reviewed
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Béland, Sébastien
Magis, David ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Psychométrie et édumétrie
Raîche, Gilles
Language :
French
Title :
Analyse du fonctionnement différentiel des items des versions papier et informatisée d’un test de classement en anglais, langue seconde, en présence de patrons de réponses inappropriés
Publication date :
2014
Main work title :
Bienvenue au 21e siècle : Evaluation des apprentissages et technologies de l’information et de la communication
Editor :
Blais, Jean-Guy
Gilles, Jean-Luc ;  Université de Liège - ULiège > Centres généraux > IFRES - SMART (Système Méthodologique d'Aide à la Réalisation de Tests)
Tristan-Lopez
Publisher :
Peter Lang, Berne, Switzerland
Pages :
261-280
Peer reviewed :
Peer reviewed
Available on ORBi :
since 21 December 2014

Statistics


Number of views
66 (5 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi