Communication publiée dans un ouvrage (Colloques et congrès scientifiques)
DESIGNOR: une méthode nouvelle d'aide à la conception des produits industriels
Choffray, Jean-Marie
1980In Actes des XX Journées de la Publicité et de la Communication
 

Documents


Texte intégral
DesignorF_Scan141217.pdf
Postprint Auteur (13.46 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBi sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Conception de produits nouveaux; Aide à la décision; Prévision de marché
Résumé :
[fr] Cet article présente une méthode nouvelle, appelée DESIGNOR, d'aide à la décision marketing. Son objectif est d'accroître la créativité au cours du processus de développement d'un nouveau produit industriel et de réduire les risques d'échec commercial.
Disciplines :
Méthodes quantitatives en économie & gestion
Auteur, co-auteur :
Choffray, Jean-Marie ;  Université de Liège - ULiège > HEC-Ecole de gestion : UER > UER Opérations : Informatique décisionnelle
Langue du document :
Français
Titre :
DESIGNOR: une méthode nouvelle d'aide à la conception des produits industriels
Date de publication/diffusion :
juin 1980
Nom de la manifestation :
XXèmes Journées de la Publicité et de la Communication
Organisateur de la manifestation :
IREP
Lieu de la manifestation :
France
Date de la manifestation :
Juin 1980
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Actes des XX Journées de la Publicité et de la Communication
Maison d'édition :
IREP, Paris, France
Disponible sur ORBi :
depuis le 17 décembre 2014

Statistiques


Nombre de vues
54 (dont 0 ULiège)
Nombre de téléchargements
51 (dont 1 ULiège)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBi