Conception de produits nouveaux; Aide à la décision; Prévision de marché
Résumé :
[fr] Cet article présente une méthode nouvelle, appelée DESIGNOR, d'aide à la décision marketing. Son objectif est d'accroître la créativité au cours du processus de développement d'un nouveau produit industriel et de réduire les risques d'échec commercial.
Disciplines :
Méthodes quantitatives en économie & gestion
Auteur, co-auteur :
Choffray, Jean-Marie ; Université de Liège - ULiège > HEC-Ecole de gestion : UER > UER Opérations : Informatique décisionnelle
Langue du document :
Français
Titre :
DESIGNOR: une méthode nouvelle d'aide à la conception des produits industriels
Date de publication/diffusion :
juin 1980
Nom de la manifestation :
XXèmes Journées de la Publicité et de la Communication
Organisateur de la manifestation :
IREP
Lieu de la manifestation :
France
Date de la manifestation :
Juin 1980
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Actes des XX Journées de la Publicité et de la Communication