Article for a general audience (Diverse speeches and writings)
Nouveau code Febiac : un vaudeville de mauvais goût.
Ozer, Pierre; Thijs, Joeri; Verhoeven, Jeroen et al.
2008
 

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Le%20Soir_Nouveau_code_Febiac_un_vaudeville_de_mauvais_gout_100908.pdf
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Keywords :
Febiac; Regulation; Automobile industry; Advertising; CO2; EC Directive; Autoregulation; Climate change; Régulation; Industrie automobile; Publicité; Directive Européenne; Autorégulation; Changement climatique
Abstract :
[fr] En faisant adopter un nouveau code publicitaire partiellement contraire à la loi, l’industrie automobile affiche clairement sa mauvaise volonté dans la lutte contre les changements climatiques. [...]
Disciplines :
Life sciences: Multidisciplinary, general & others
Environmental sciences & ecology
Author, co-author :
Ozer, Pierre ;  Université de Liège - ULiège > Département des sciences et gestion de l'environnement > Département des sciences et gestion de l'environnement
Thijs, Joeri
Verhoeven, Jeroen
Saliez, Jean-Yves
Language :
French
Title :
Nouveau code Febiac : un vaudeville de mauvais goût.
Publication date :
10 September 2008
Journal title :
Le Soir
ISSN :
1375-5668
Publisher :
Rossel, Bruxelles, Belgium
Pages :
18
Available on ORBi :
since 17 July 2009

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