Article (Scientific journals)
La géographie du commerce de détail : nouvelles approches. Editorial
Merenne-Schoumaker, Bernadette
2011In Bulletin de la Société Géographique de Liège, 56, p. 3-5
Peer Reviewed verified by ORBi
 

Files


Full Text
BSGLg-2011-56-01_MERENNE.pdf
Publisher postprint (398.93 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
Géographie du commerce de détail; Epistémologie de la géographie; Retail geography; Epistemology of Geography
Abstract :
[fr] Cet éditorial cherche à situer les nouvelles approches de recherche de la géographie du commerce de détail en rappelant les principales orientations des travaux depuis 1950, date d'émergence de ce courant d'étude. Il présente aussi les sept recherches sélectionnées pour le numéro dont nous sommes l'éditeur scientifique.
Research center :
SEGEFA
Disciplines :
Marketing
Human geography & demography
Author, co-author :
Merenne-Schoumaker, Bernadette  ;  Université de Liège - ULiège > Département de géographie > Département de géographie
Language :
French
Title :
La géographie du commerce de détail : nouvelles approches. Editorial
Publication date :
2011
Journal title :
Bulletin de la Société Géographique de Liège
ISSN :
0770-7576
eISSN :
2507-0711
Publisher :
Société géographique de Liège, Liège, Belgium
Special issue title :
La géographie du commerce de détail : nouvelles approches
Volume :
56
Pages :
3-5
Peer reviewed :
Peer Reviewed verified by ORBi
Funders :
F.R.S.-FNRS - Fonds de la Recherche Scientifique [BE]
Fondation Sporck
Commentary :
L'ensemble des recherches de ce numéro se trouvent sur le site du BSGLg à l'adresse http://www.bsglg.be/index.php?page=fr_consulter#n56
Available on ORBi :
since 19 November 2013

Statistics


Number of views
178 (10 by ULiège)
Number of downloads
157 (2 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi